Alliance Solutions Globales 4.0
Description
L’alliance Solutions Globales 4.0 a été fondée par l’électronicien JME Electronic, l’automaticien Selmoni et l’éditeur de logiciels The WiW.
Reconnus chacun dans leurs spécialités (électronique et mesure, automatisme et réseaux, logiciels et applications mobiles), les trois partenaires ont décidé de conjuguer leurs expertises pour proposer à leurs clients industriels des solutions globales leur permettant de réussir leur transformation 4.0.
En effet, avec l’industrie 4.0, automates, capteurs, outils de contrôle-commande et réseaux de communication se généralisent et se diversifient.
Internet des objets (IoT), traitement de données et IA transforment le pilotage de la production. Mieux anticipée et facilitée par des outils d’aide au diagnostic, la maintenance industrielle est elle aussi en pleine évolution.
En réalité, c’est toute la logique de conception, d’installation et d’exploitation des solutions industrielles qui évolue et exige de marier différents savoir-faire au sein de solutions globales.